L'écologie en 1 minute : c'est simple !

Publié le par Wawan

Épisode sur l'écologie de la série loufoque "Hoptv ! " créée par Olivier Guérin et Antoine Dallancour.
Ou l'importance de l'écosystème dans le fonctionnement de notre planète !

D'autres épisodes sur leur site Hoptv.fr.


Ecologie
envoyé par hoptv

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'adore.<br /> J'ai parcouru un peu ton blog, très sympa.<br /> A bientôt
Répondre
B
Je ne connaissais pas du tout, merci pour ce moment "hop" comme moi je dis "paff le chien" !!<br /> <br /> C'est si simple l'écologie ;)
Répondre
W
<br /> Merci Blandine pour le commentaire. Cette série est vraiment amusante.<br /> J'essaie de trouver des vidéos qui mettent en avant l'écologie tout en restant positif.<br /> N'hésitez à venir régulièrement pour me faire part de vos commentaires et idées : c'est avec plaisir !<br /> <br /> <br />