L'histoire de la voiture électrique (et hybride) en France

Publié le par Wawan

Un documentaire édifiant sur l'histoire de la voiture électrique (et hybride) en France.
C'est dommage, on avait de l'avance il y a 100 ans !
Espérons que les constructeurs français feront bonne figure pour la voiture électrique de nouvelle génération d'ici 1 à 2 ans.

Publié dans Transport écologique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour ,je suis déléguée de classe en cm2 et notre école veut gagner<br /> un label .Est-ce que vous pouvez donner des astuces pour l'écologie à l'écoledes ideé respectant l'environement .<br /> mon blog est fraiseàlachantili29120 .skyrock.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Bonsoir Nina,<br /> Je pense que ta maitresse doit déjà avoir quelques idées et l'organisme qui gère le label aussi.<br /> Tu trouveras de nombreuses idées sur le site suivant :http://www.toulousethic.fr/Eco-ecole-un-label-pour-mettre-l.html.<br /> Bonne soirée.<br /> Erwan.<br />  <br /> <br /> <br />
M
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Quelle belle surprise ce nouveau portail, bravo !<br /> Bonne journée à tous ! <br /> <br /> Location Villa Marrakech
Répondre
M
A quand une nouvelle génération de maisons ?<br /> Cathy
Répondre
A
Bonjour .Je viens de constater par hasard que la communauté Apprendre et découvrir est toujours en ligne,ce qui m'a surpris .En effet le gérant de la communauté,c'est moi,et j'ai en fait fermé mon blog qui l'a gérée .Comment je peux vous contacter?Par le blog d'un ami qui m'a signalé ce fait. Ne publiez plus pour cette com, il n'y a plus rien au bout. Over-Blog ne m'avait pas dit que le fait de fermer un blog ne supprimait pas les communautés en dépendant .Maintenant je le sais. Il faut en quittant un blog,supprimer chaque blog faisant partie des communautés en dépendant,sous peine d'avoir des communautés FANTOME .Donc publier pour cette com ne sert à rien. Par contre j'ai vu qu'il y en avait une autre qui s'appelle à peu près pareille et qui me semble ds le même esprit.Anthyme.
Répondre